Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres

Réseau d'échange des ECL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elphe
Invité




Renseignement Empty
MessageSujet: Renseignement   Renseignement EmptyLun 24 Avr à 20:06

Tout d'abord bonjour à tous

Je fait parti de l'univers 9 et suis à la suite d'échanges de messages avec Personne (non je ne parle pas tout seul... Very Happy )

J'aimerais de plus amples explications sur le concept d'ECL et pourquoi pas vous proposer ultérieurement une candidature

Dans l'attente salutation les meilleures

Elphe
Revenir en haut Aller en bas
Alderanor
Membre du conseil des ECL
Alderanor


Nombre de messages : 194
Alliance : ECL
Date d'inscription : 20/03/2005

Renseignement Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement EmptyMer 26 Avr à 0:29

Bonjour à toi Elphe !

Comme tu le demandes, je vais essayer de te décrire simplement nos principes (que quelqu'un me corrige si je commets des erreurs).

Nous sommes des commerçants et mineurs qui considéront qu'il n'est pas nécessaire et même néfaste de porter préjudice à nos voisins afin d'assurer notre prospérité. Nous n'attaquons donc jamais sans avoir été touchés auparavant.
Pour autant, nous ne sommes pas sans défences (nous en possédons même beaucoup à vrai dire [hrp]^^[/hrp]), et nous répliquons avec toute la puissance dont nous disposons (et pas des moindres) aux attaques qui sont portées contre tout membre de l'alliance. S'il le faut nous faisons appel à nos nombreux amis et alliés.

De plus, les apports réguliers que nous procurrent nos installations minières nous permettent de financer les membres qui auraient besoin d'un apport particulier pour développer une technologie essentielle ou développer rapidement les installations et défenses d'une planète (tu pux demander à rams ce qu'il en pense).

Voilà, si quelqu'un voit quelquechose à ajouter, je laisse la parole...

A bientôt Elphe !
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Membre du conseil des ECL
Corran Horn


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/03/2005

Renseignement Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement EmptyMer 26 Avr à 23:00

J'ajouterai autre chose :
Une autre base clef des ECL est l'égalité des membres. Dans les ECL, chacun est libre de s'exprimer, nul n'aplus de droits qu'un autre. On notera cependant l'existence du conseil, dont les membres n'ont pas plus de droits mais plus de responsabilités. Ils ont pour rôle de réagir rapidement au crises, en accelérant le processus décisionnel.
Chacun au sein des ECL est libre. Les ECL n'interviennent jamais dans la politique interne d'un Etat. C'est pourquoi l'acceptation du code Libre est la condition nécessaire et suffisante à l'intronisation dans les ECL.

Corran Horn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres :: Réseau publique :: Chambre des admissions-
Sauter vers: