Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres

Réseau d'échange des ECL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le boxeu
Invité




demande Empty
MessageSujet: demande   demande EmptySam 13 Mai à 20:36

bonjour a ts
je suis le boxeur fou, je joue a ogame depui...je c plu. g 127k point et je suis 1772 ieme.
jaimeré venir dan votre alliance car il y regne une bonne humeur (enfin je croi). pour me fortifié o nivo de lechenge de ressourec...
je voudré juste savoir si vou maccepterié et pk (si c nn)
voila
+++
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Commerçant des ECL
Ross


Nombre de messages : 44
Age : 43
Alliance : ECL
Date d'inscription : 14/04/2006

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptySam 13 Mai à 22:22

Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de lire les autres candidatures mais peut être aurais tu remarqué l'absence de message sms revoit ta candidature cela pourrait être très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Alderanor
Membre du conseil des ECL
Alderanor


Nombre de messages : 194
Alliance : ECL
Date d'inscription : 20/03/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyDim 14 Mai à 4:05

Je vois que certains de nos nouveaux membres sont très prozélitistes...

Je vois bien tes motivations au travers des lignes de ta demande, mais essaye tout de même de rédiger quelques lignes écrites en français correct...c'est une des bases de notre fonctionnement et ça montrera ta détermination.

Si c'est ce que tu voulais dire, on ne court effectivement pas après les points dans cette alliance, nous ne sommes pas agressifs envers les autres alliances ou joueurs, et les joueurs les plus avancés aident les retardataires...

J'espère que nous pourrons bientôt te compter parmi nous !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
le boxeu
Invité




demande Empty
MessageSujet: rep   demande EmptyDim 14 Mai à 11:37

je recommence ma demande en francais
alors je suis le boxeur fou je joue a ogame depuis longtemp et je suis sur dotre univer.jai 129k pt.pour le moment je suis dans une autre alliance mé je vait pas tardé a partir car ya toujour des guerres et ma flotte se fé toujours detruire a un moment ( et il y en a je pensse qui savent que 300vb en moins sa fait mal...).donc je demande ici car jaime bien negocier et faire des echange de ressource et de services. comme je lé di pour linstant je suis dan une ally. je pensse que dici 2 semaine ji serai plus.dite moi si je pouré etre pris dans celle la.

jespere que ce coup si lecriture sera bien (-_-)
voila dite moi si g une chance detre pri et pour combien de temps.
a oui je respecterai les regle de lally.

voila si ya des choses qui ne vont pa dite le moi et pour dotre renseignemen ossi.
+++
Revenir en haut Aller en bas
personne
Membre du conseil des ECL
personne


Nombre de messages : 183
Alliance : ECL
Date d'inscription : 30/05/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyDim 14 Mai à 12:44

je pense que cette demande parait satisfaisante ...
Donc nous purrions acceptez mais attendons l'avis des autres conseillers
Revenir en haut Aller en bas
le boxeu
Invité




demande Empty
MessageSujet: ok   demande EmptyDim 14 Mai à 12:54

merci je vous donneré de mes nouvelles lors de ma demission de lotre ally.
merci beaucoup
+++
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Membre du conseil des ECL
Corran Horn


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/03/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: rep   demande EmptyLun 15 Mai à 8:16

le boxeu a écrit:
je recommence ma demande en francais
alors je suis le boxeur fou je joue a ogame depuis longtemps et je suis sur d'autres univers.J'ai 129k pt.pour le moment je suis dans une autre alliance mais je vais pas tarder à partir car il y a toujours des guerres et ma flotte se fait toujours détruire à un moment ( et il y en a, je pense, qui savent que 300vb en moins ca fait mal...).donc je demande ici car j'aime bien negocier et faire des echange de ressource et de services. comme je l'ai dit pour l'instant je suis dans une ally. je pense que d'ici 2 semaines je n'y serai plus.dites moi si je pourrai etre pris dans celle la.

j'éspère que ce coup si l'écriture sera bien (-_-)
voila dites moi si j'ai une chance d'etre pris et pour combien de temps.
ah oui je respecterai les règles de l'alliance.

voila si il y a des choses qui ne vont pas dites le moi et pour d'autres renseignements aussi.
+++

En dehors de ces quelques incorrections, je noterai que tu as fait l'effort d'essayer d'ecrire en Français. Pour ma part je ne vois pas de raison de m'opposer à ton entrée dans les ecl, je me dois juste de te rappeler que nos règles sont draconiennes, que nous ne faisons aucune attaque, et que, de ce fait, possèder une flotte relève du luxe ou du suicide financier. En fait, nous tenons les ECL avec, grosso modo, deux flottes. D'ailleur, meme si nous intervenons chaque fois que possible, évite de laisser des ressources sans protection, ca attire les ennemis, meme les gros, et quand ils sont dans le top 20, on est comme tout le monde, on a du mal à répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Alderanor
Membre du conseil des ECL
Alderanor


Nombre de messages : 194
Alliance : ECL
Date d'inscription : 20/03/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyMar 16 Mai à 0:03

Ce n'est pas encore parfait, mais il y a le geste, je ne vois pas de contrindication particulière...

Et sache qe chez nous les membres ne bénéfissient pas de leur titre de façon temporaire, il est accordé à vie (si il y a respect des règles des ECL bien sûr), bien que chacun soit libre de choisir sa voie et de rejoindre une autre alliance si l'envie lui en vient...
Revenir en haut Aller en bas
haju
Membre du conseil des ECL
haju


Nombre de messages : 214
Alliance : ECL
Date d'inscription : 14/04/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyMar 16 Mai à 19:47

Je me prononce également favorablement. Simplement pourrions nous savoir qu'elle était ton ancienne alliance? Et pourquoi tu souhaites la quitter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'admission au ECL
» demande d'adhésion
» demande d'adesion
» demande d'admission
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres :: Réseau publique :: Chambre des admissions-
Sauter vers: