Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres

Réseau d'échange des ECL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demùande d'admission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ha Cle
Commerçant des ECL



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2005

demùande d'admission Empty
MessageSujet: demùande d'admission   demùande d'admission EmptyDim 17 Juil à 14:03

Bonjour je débute dans ogame et je m'appelle Ha Cle, je suis la soeur de Ha Ju et reine cheers
j'aimerais intégrer votre alliance, je vous remercie d'avance pour votre réponse et sur ce je retourne I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Gram Farlander
Membre du conseil des ECL
Gram Farlander


Nombre de messages : 98
Alliance : ECL
Date d'inscription : 20/03/2005

demùande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demùande d'admission   demùande d'admission EmptyLun 18 Juil à 22:57

Eh bien, il semble que la famille d'HaJu soit puissante dans l'art de gouverner. Ma foi, je ne vois pas de contrindication a ton adhésion, du moment que tu respectes les règles des ECL... soumet ta demande ingame, avec si possible un petit texte de motivations ...
Revenir en haut Aller en bas
haju
Membre du conseil des ECL
haju


Nombre de messages : 214
Alliance : ECL
Date d'inscription : 14/04/2005

demùande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demùande d'admission   demùande d'admission EmptyMer 20 Juil à 2:01

en effet nous sommes partout, nous infiltrons discrètement et secrètement et bientôt nous prendrons le pouvoir.... Wink
Je soutien bien évidemment la candidature de Ha Cle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demùande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demùande d'admission   demùande d'admission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demùande d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres :: Réseau publique :: Chambre des admissions-
Sauter vers: