Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres

Réseau d'échange des ECL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande d'admission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AkTaYeZ




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2005

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Demande d'admission   Demande d'admission EmptyVen 21 Oct à 18:39

Un message en provenance du Berserker IV, le vaisseau amiral de AkTaYeZ, arriva au QG de L'ECL.

Citation :
Bonjour à vous, je vous envoi ce message pour vous faire part de ma candidature au sein de votre alliance. Mon compte dans l'univers 9 vient d'être créer sous la demande de Personne ; bien entendu je suis bien sûr pour l'instant encore "un newbie" mais j'ai déja acquis une expérience de ogame puisque j'ai également un compte dans l'univers 10 où j'ai actuellement 18.000 pts donc je pense pouvoir vite acquérir "les bases" dans l'univers 9.
Je ne suis pas un raideur, mais plutot un mineur et un commercial.
Je vous remercie d'avance d'avoir lu ma candidature et espere que vous en tiendrez compte...
Salutations

AkTaYeZ

Et la communication se coupa.
Revenir en haut Aller en bas
personne
Membre du conseil des ECL
personne


Nombre de messages : 183
Alliance : ECL
Date d'inscription : 30/05/2005

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission EmptyVen 21 Oct à 18:49

je ne m'oppose pas a cette candidature car je connais cette personne qui ne raidera en aucun cas. et pourra surement aider les ECL a atteindre une meilleur place au classement
Revenir en haut Aller en bas
Gram Farlander
Membre du conseil des ECL
Gram Farlander


Nombre de messages : 98
Alliance : ECL
Date d'inscription : 20/03/2005

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission EmptyVen 21 Oct à 19:04

Vu les déclatations du dirigeant AkTaYeZ,
et vu que Personne confirme sa bonne foi,

Le Conseil, en la personne du Conseiller Farlander, remercie AkTaYeZ pour son intéret, et l'invite cordialement a proposer sa condidature en bonne et due forme au bureau des ECL [hrp] ingame[/hrp]

A première vue, la demande devrait etre acceptée, dès que le conseil aura ratifié l'acte d'intégration de AkTaYeZ dans les ECL.

Merci a vous, et bienvenue, AkTaYeZ


Note: le Conseil remercie Personne pour sont implisation dans la vie politique des ECL, et ses informations utiles quand aux deux récentes demandes d'admission
Revenir en haut Aller en bas
AkTaYeZ




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2005

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission EmptyVen 21 Oct à 19:11

Je vous remercie à tous de m'avoir accepté dans votre alliance et tiens à préciser ma sincère joie en voyant le serieux de cette alliance.
Je tacherais de ne pas vous décevoir.

Cordialement, AkTaYeZ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» demande d'adhésion
» demande d'adesion
» demande d'admission
» demande de Remcula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres :: Réseau publique :: Chambre des admissions-
Sauter vers: