Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres

Réseau d'échange des ECL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pacte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chronos55




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2005

pacte Empty
MessageSujet: pacte   pacte EmptyDim 13 Nov à 20:19

boujour je suis kruellhag ,fondateur de l'alliance A.R.I et je vous propose de conclure un PNA,une EDet ED pour toute réclamation adréssez vous sur le forum de notre alliance http://chronos55.forumpro.fr.

aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Membre du conseil des ECL
Corran Horn


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/03/2005

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyMar 15 Nov à 22:35

Salutations.

Les ECL sont toujours ouverts à la possibilité de signer un pacte de non agression, et éventuellement une entente commerciale, toutefois la signature d'une entente défensive sera soumise aux voix des Commerçants. Je tiens par ailleur à préciser que je m'oppose personnellement à cette entente, en basant ma position sur les raisons suivantes :
-Les membres de l'ARI ne sont visiblement pas pacifiques.
-Le ton des réponses envoyées aux ambassadeurs ne manquera pas de vous attirer des problemes, et nous ne voulons pas etre mélés à des conflits dus à des incorrections diplomatiques flagrantes.
-L'utilisation d'un orthographe incorrect, accompagné de celui d'une grammaire qui l'est tout autant, ajoute autant à l'insulte, surtout concidérant le ton et la sagesse de la requete formulée par l'ambassadeur des EPO.
C'est pourquoi je croit une telle entente néfaste aux interets economiques des ECL.

Corran Horn.
Revenir en haut Aller en bas
haju
Membre du conseil des ECL
haju


Nombre de messages : 214
Alliance : ECL
Date d'inscription : 14/04/2005

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyMer 16 Nov à 3:24

Je m'oppose également à l'ED, car l'ARI ne semble pas pacifique. En ce qui concerne les problèmes d'orthographe et de langue, il faut savoir s'adapter aux moeurs des différentes peuplades de la galaxie. Ce n'est pas pour moi un obstacle en soi à condition que les représentant de l'ARI fassent des efforts dans ce domaine à l'avenir.

J'accepte par contre tout PNA ou accord commerciaux.

Ha Ju, dirigeant des planètes Nimbus 2000&Cie
Revenir en haut Aller en bas
personne
Membre du conseil des ECL
personne


Nombre de messages : 183
Alliance : ECL
Date d'inscription : 30/05/2005

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyMer 16 Nov à 15:17

Pour le commerce je suis d'accord ainsi que pour le PNA
Mais une entente défensive ...
Comme dit avec une alliance non pacifiste qui n'est pas basée sur les même principes que les ECL, je ne peut que refuser. Cela n'arrangerai en rien la situation des ECL au contraire une entente défensive serait dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gram Farlander
Membre du conseil des ECL
Gram Farlander


Nombre de messages : 98
Alliance : ECL
Date d'inscription : 20/03/2005

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyMer 16 Nov à 15:32

Considérons donc qu'un PNA est conclu. Toutefois, les ECL sont a priori hostiles a une ED, a reserve de précisions quand a la politique des A.R.I. Nous attendons des informations de la part de ceux ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte F.S.U
» Pacte [ EVO ]
» Demande de pacte de la part des ND31U [PNA+EC]
» pacte totale
» Demande de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres :: Réseau publique :: Ambassade des ECL-
Sauter vers: