Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres

Réseau d'échange des ECL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Rams

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Rams Empty
MessageSujet: Candidature de Rams   Candidature de Rams EmptyMar 11 Avr à 19:42

Bon étant donné que je n'ai pas d'alliance je vous soumet une candidature bien sur je suis plutot à tendance pacifiste j'ai souvent des ressources en surplus mais en cas d'attaque je suis près pour des représailles.

(Si vous avez besoin ou voulez plus d'information je suis près a les donné sur le forum ou ingame dans ce cas mon psedo c'est Rams)
Revenir en haut Aller en bas
personne
Membre du conseil des ECL
personne


Nombre de messages : 183
Alliance : ECL
Date d'inscription : 30/05/2005

Candidature de Rams Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rams   Candidature de Rams EmptyMar 11 Avr à 21:51

bonjour,

Je trouve personnelement que ce profil correspond assez a celui des autres membres ECL


cette candidature pourras etre accepter je pense
Revenir en haut Aller en bas
Alderanor
Membre du conseil des ECL
Alderanor


Nombre de messages : 194
Alliance : ECL
Date d'inscription : 20/03/2005

Candidature de Rams Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rams   Candidature de Rams EmptyMar 11 Avr à 22:18

Je dirais même plus, c'est très exactement notre ligne de pensée !
Revenir en haut Aller en bas
haju
Membre du conseil des ECL
haju


Nombre de messages : 214
Alliance : ECL
Date d'inscription : 14/04/2005

Candidature de Rams Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rams   Candidature de Rams EmptyMar 11 Avr à 23:36

adjugé admis?!
Le dirigeant n'a plus qu'à déposer officiellement sa candidature.
hrp qqn le connait dans la vraie vie ;-) /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Membre du conseil des ECL
Corran Horn


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/03/2005

Candidature de Rams Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rams   Candidature de Rams EmptyMer 12 Avr à 7:40

La politique des ECL est de ne jamais agresser quelqu'un qui ne nous ait préalablement agressé, et de ne jamais récupérer plus qu'il ne nous a fait perdre (ce qui cependant est souvent supérieur à ce qu'il a gagné).
Note cependant que, étant pacifiques (et non pacifistes) notre flotte de guerre est relativement réduite, meme si elle est loin d'etre négligeable, comme certains ont déjà pu le constater, aussi il est certain que nous ne pourrons pas gérer toutes les agressions, et notre politique est donc également d'éviter de se faire repérer comme cible potentiellement interressante, dans la mesure du possible.

Si ces termes te conviennent, soit le bienvenu dans les ECL. (et pense à t'inscrire au forum, je ne peux pas accorder de droits de lecture ecriture à un invité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rams Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rams   Candidature de Rams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres :: Réseau publique :: Chambre des admissions-
Sauter vers: