Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres

Réseau d'échange des ECL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 candidature pour rentrer dans cette alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
ffreygeo
Invité




candidature pour rentrer dans cette alliance Empty
MessageSujet: candidature pour rentrer dans cette alliance   candidature pour rentrer dans cette alliance EmptyLun 15 Mai à 19:01

j'aimerai rentrer dans votre alliance car je la trouve trés bien . sil vou plais prené moi vous ne seré pa déssude ma presence dan votre alliance merci davance.
Revenir en haut Aller en bas
Alderanor
Membre du conseil des ECL
Alderanor


Nombre de messages : 194
Alliance : ECL
Date d'inscription : 20/03/2005

candidature pour rentrer dans cette alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans cette alliance   candidature pour rentrer dans cette alliance EmptyMar 16 Mai à 0:05

Bon et bien, nous avons déjà reçu ce genre de demande alors je vais copier la réponse que j'ai écrite alors :

"Je vois bien tes motivations au travers des lignes de ta demande, mais essaye tout de même de rédiger quelques lignes écrites en français correct...c'est une des bases de notre fonctionnement et ça montrera ta détermination.

Si c'est ce que tu voulais dire, on ne court effectivement pas après les points dans cette alliance, nous ne sommes pas agressifs envers les autres alliances ou joueurs, et les joueurs les plus avancés aident les retardataires...

J'espère que nous pourrons bientôt te compter parmi nous !

Cordialement"

Et essaye de nous parler un peu de toi au passage...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour rentrer dans cette alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rentrer dans l'alliance
» Demande de candidature dans cette alliance
» Candidature pour admission à l'alliance ECL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres :: Réseau publique :: Chambre des admissions-
Sauter vers: