Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres

Réseau d'échange des ECL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurei




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyLun 4 Sep à 18:57

Bonjour a vous chers ECL, je suis Kurei, Diplomate de l'alliance EOTO, et en me baladant dans le menu galaxie, j'ai vu votre alliance, j'ai regardé sa page et j'ai découvert ceci :
PNA:
S.O.T.O
FOU
NSI
CSTM


Je suis un EOTO (alliance mere de la S.O.T.O) depuis ma fois 1 an et demie, et je n'ai jamais eu vent de ce pacte entre nos alliances ...

Pouvez vous m'expliquer ceci ?

Si vous avez un pacte avec un seul de nos membres, je vous prierai de modifier votre description d'alliance Smile

Merci et Bon Jeu.

Kurei [EOTO]
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Membre du conseil des ECL
Corran Horn


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/03/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 5 Sep à 21:46

C'est en effet étonnant. Ce PNA date de plus d'un an, je pense de plus d'un an et demi. A cette époque, un de nos membres connaissait l'un des membres de la SOTO, ce qui a permis d'arriver à un PNA. cependant je crois me souvenir que, si ce pna apparaissait sur la page de la wing de la SOTO, il ne le faisait pas sur la page de la soto elle meme.

Cela dit, étant donné l'ambiguité de la situation, nous vous laissons l'initiative : vous pouvez, à votre discretion, renier ce pacte, ou choisir de le réaffirmer. Dans l'hypothèse ou vous souhaiteriez le renier, j'ose espérer que cela ne sous tenderai pas des hostilités militaires proches dans lesquels nous aurions tous à p)erdre, car vous pensez bien qu'en dépis de notre nature profondément commerciale, nous ne sommes pas démunis de moyens militaires et que, quites à perdre, autant le faire au combat.

Amicalement,
Corran Horn
Revenir en haut Aller en bas
Kurei




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 6 Sep à 16:25

Bien sur que cette erreur n'arrivera pas sur des attaques militaires, mais je vous prierai d'aller poster ici :
http://empire.of.the.one.free.fr/ dans la section PNA, car je viens d'arreter le jeu aujourd'hui meme, je ne suis plus le diplomate par ce fait Wink

bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dark Helmet
Commerçant indépendant
Lord Dark Helmet


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/03/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 6 Sep à 21:30

ah oui tc'est vrai tu t'es fait recycler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurei




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 6 Sep à 21:32

Lord Dark Helmet a écrit:
ah oui tc'est vrai tu t'es fait recycler Very Happy

comment dois je prendre ce Very Happy ?

car j'ai toujours influence sur les EOTO si il le faut, la guerre pourrait avoir lieu, j'aimerais bien des excuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dark Helmet
Commerçant indépendant
Lord Dark Helmet


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/03/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 6 Sep à 21:39

Kurei a écrit:
Lord Dark Helmet a écrit:
ah oui tc'est vrai tu t'es fait recycler Very Happy

comment dois je prendre ce Very Happy ?

car j'ai toujours influence sur les EOTO si il le faut, la guerre pourrait avoir lieu, j'aimerais bien des excuses Wink
1: je suis commerçant independant,

2: dans la mesure où tu es responsable du recyclage du fenix et ce que cette personne est membre de mon alliance je ne peux que me rejouir à titre personnel de ton recyclage,

3: ne mele pas ton alliance à des remarques qui portent sur les consequences de tes actes de piraterie et de mercenariat,

4: c'est dommage de s'arreter a un recyclage,

5: comme d'apres ce que je sais tu vas leguer ton compte, je pense que les ECL devraient traiter directement avec un diplomate encore en activité chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kurei




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 6 Sep à 22:02

Lord Dark Helmet a écrit:
Kurei a écrit:
Lord Dark Helmet a écrit:
ah oui tc'est vrai tu t'es fait recycler Very Happy

comment dois je prendre ce Very Happy ?

car j'ai toujours influence sur les EOTO si il le faut, la guerre pourrait avoir lieu, j'aimerais bien des excuses Wink
1: je suis commerçant independant,
merci a toi de le préciser Wink

2: dans la mesure où tu es responsable du recyclage du fenix et ce que cette personne est membre de mon alliance je ne peux que me rejouir à titre personnel de ton recyclage,
je NE SUIS PAS responsable du fnix, je devais le missiler puis le recycler, DS est passé avant moi
3: ne mele pas ton alliance à des remarques qui portent sur les consequences de tes actes de piraterie et de mercenariat
jvois pas le rapport mais bon

4: c'est dommage de s'arreter a un recyclage,
j'ai tout expliqué ici : http://hof.uni9.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=277&sid=1a7aa7b5de2aacc109c7d3c670b5c1c8
5: comme d'apres ce que je sais tu vas leguer ton compte, je pense que les ECL devraient traiter directement avec un diplomate encore en activité chez eux.
Je suis toujours diplomate, pour raisons internes a l'alliance, et mon compte est déja légué :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour.
» bonjour
» bonjour
» demande de pacte [Traité défensif conclu]
» un petit bonjour en passant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres :: Réseau publique :: Ambassade des ECL-
Sauter vers: