Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres

Réseau d'échange des ECL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 message de paix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TooKs




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2006

message de paix Empty
MessageSujet: message de paix   message de paix EmptyMar 26 Sep à 5:08

hi

je me suis bien amuzer a vous pourrir la vie
Mr. Green Mr. Green Mr.Red spiderman rendeer

le summum fu kan meme ce matin quand Alderanor s'est fait poutrer sa flotte par drakula king alien clown Boulet lol!

j'aurais bien continuer a vous humilier tous un par un ... elephant

mais ...

car il y a y a un mais ... viking Sad

j'arrete ogame jocolor
vous trouverer le pkoi sur le HOF uni29

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=365041


bref vous allez avoir de nouveau la paix batman pig I love you What a Face


Gros bizoux mes poulets

salut


Dernière édition par le Mar 26 Sep à 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
constantine

constantine


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2006

message de paix Empty
MessageSujet: Re: message de paix   message de paix EmptyMar 26 Sep à 16:37

c'est la personne la plus abject que je connaisse que ton nom soit synonyme de pourreiture partout ou tu passera
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Membre du conseil des ECL
Corran Horn


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/03/2005

message de paix Empty
MessageSujet: Re: message de paix   message de paix EmptyMar 26 Sep à 21:41

je regrette simplement que tu n'ais pas eu le courage de t'attaquer à des gens de ton niveau. Il est clair que tu as toujours fuis la queue entre les jambes face à alderanor et moi. Remarque ca se comprend, tu n'as pas vraiment les meme moyens. Je saluerai toutefois ton acharnement contre des personnes contre lesquelles ma flotte de transporteurs suffirait. J'avoue que je me serait lassé bien plus tot...

Sur ce, bonne route à toi. Que nos chemins ne se recroisent que dans de bien meilleures conjonctures.
Revenir en haut Aller en bas
TooKs




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2006

message de paix Empty
MessageSujet: Re: message de paix   message de paix EmptyMer 27 Sep à 0:04

alderanor est venu car j'ai raider une de ses colo ... lui top 300 et moi top 600

ensuite il s'est fait poutrer sa flotte car il ne sait pas jouer !!! laisser sa flotte a quai plus de 12h sans surveillance ... il faut vraiment etre un boulet de premiere !! Boulet

quand a toi Corran Horn tu es un lache, tu as voulu faire appel a un mercenaire ... sans meme en respecter les regles

je n'ai jamais fuis ... tu t'es vautrer sur ma def et tu as compris la lecon Razz

igman etait arrongant ... il laisse ses ressources sans def et apres me menace de represailles lol!

personne etait au meme classement que moi ...


tu etais le suivant et haju aussi

des MIP et encore des MIP viking rambo What a Face


vous n'etes k'une ally de gros noob qui ne savent pas jouer, vous avez juste de la chance que la def ne se recycle pas ni vo mines ridicules ...

ogame est un jeu de guerre king


tchuss les moches salut
Revenir en haut Aller en bas
Alderanor
Membre du conseil des ECL
Alderanor


Nombre de messages : 194
Alliance : ECL
Date d'inscription : 20/03/2005

message de paix Empty
MessageSujet: Re: message de paix   message de paix EmptyMer 27 Sep à 22:24

Il est vrai je dois bien admettre, que j'ai d'autres objectifs qu'ogame dans ma vie. Et si tu ne trouves d'accomplissement qu'en emmerdant le monde dans ogame, pour ma part j'ai une formation d'ingénieur en cours, je suis webmaster du Bureau Des Elèves de l'école, et trésorier de deux associations, ce à quoi tu peux ajouter que je m'occupe de ma copine...je n'ai pas besoin d'ogame pour me sentir vivant, et il m'arrive de passer plusieurs jours sans me rendre sur internet pour consulter mon compte ogame.

Je te remercie tout de même pour avoir toujours été égal à toi même et ne jamais avoir tenté de cacher ton tempérament, et maintenant que tu quittes ogame, je peux bien me permettre de le faire aussi !

Bon vent à toi, et peut-être à un de ces jours dans la vrai vie, mais sans le savoir il vaut mieux salut
Revenir en haut Aller en bas
Hari Seldon [S.Croq]
Ambassadeur
Hari Seldon [S.Croq]


Nombre de messages : 26
Alliance : S.Croq
Date d'inscription : 17/05/2006

message de paix Empty
MessageSujet: Re: message de paix   message de paix EmptySam 7 Oct à 2:07

Waou! ca c'est du specimen... Jamais vu quelqu'un d'aussi atteind auparavant... Je n'ai qu'une chose à dire: Le pauvre c'est lamentable d'en être arrivé là puker pukel
Faut être carément complexé IRL pour en être rendu là même sur ogame.. Laughing
Enfin il faut de tout pour faire un monde...Rolling Eyes

Tiens au fait Alderanor, tu fais une formation d'ingenieur? Moi aussi! Ben ca pourrait être sympa de savoir où...car ogame, à part à satisphaire l'amour propre de gens qui n'ont rien d'autre à faire dans la vie, ca peut aussi servir à ça. Ben on en reparle dans notre ambassade pour pas que l'autre XXX ne vienne nous emXXX Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://space-croquettes.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





message de paix Empty
MessageSujet: Re: message de paix   message de paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message de paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres :: Réseau publique :: Ambassade des ECL-
Sauter vers: