Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres

Réseau d'échange des ECL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de pacte total

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gurdhil




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyDim 7 Oct à 18:45

Bien le bonjour à vous commerçants.


Je me présente, Gurdhil, souverrain parmis d'autres de l'empire provisoire Owanien installé en cet univers afin de réunir force et effectifs pour reprendre notre chère galaxie sous occupation ennemie.
Je me présente à vous afin de vous proposer la signature d'un pacte total.
Mon alliance est nouvelle mais je lui prédit un grand avenir et avec votre aide cela ne pourra que se faire plus vite.
Pourquoi ai je chosit votre alliance vous demanderz vous. Hé bien ... la raison est simple.
J'ai eu vent de plusieurs de vos actions et vous me semblez être de puissant dirigeants.
Je reconnais le fait que si la signature de ce pacte se fait nous ne pourrons certes grandement vous aidez de part notre petit empire naissant à peine.
Mais avec le temps nous deviendrons nous aussi une grande puissance.
Revenir en haut Aller en bas
ighiman
Commerçant des ECL
ighiman


Nombre de messages : 50
Age : 33
Alliance : E.E
Date d'inscription : 26/12/2005

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptySam 20 Oct à 15:32

Je vois que la crisis cherche le plus d'alliers possibles. Membres du conseil des ECL nous autres dirigenats de la R.E. avons déjà un pacte total avec leur alliance je pense que vous pouvez accepter leur pacte en toute tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
haju
Membre du conseil des ECL
haju


Nombre de messages : 214
Alliance : ECL
Date d'inscription : 14/04/2005

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyMar 6 Nov à 17:26

Bien le bonjour à toi cousin Gurdhil,

c'est avec le plus grand intéret que je m'intéresse à ce pacte total. Les ECL sont tout à fait disposés à signer un pacte total avec la Crisis.
j'émet cependant quelques conditions:
- en aucun cas les ECL ne participeront à un conflit déclenché par la Crisis ou l'un de ses membres. Nous sommes pacifiques et ne déclenchons d'action militaires que dans le cadre de la légitime défense.
- les parties en présence se réservent le droit de ne pas entrer dans un conflit s'ils estiment que l'ennemi est trop puissant pour leurs flottes militaire respectives.
- quel que soit le type de conflit, les deux parties s'engagent à apporter un soutien logistique et financier afin de soutenir l'effort de guerre de l'allié.

Si ces conditions vous conviennent, vous pouvez considérer la pacte total comme conclu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte total
» Pacte Total avec Crysis
» Pacte [ EVO ]
» Demande de pacte de la part des ND31U [PNA+EC]
» demande de pacte [Traité défensif conclu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres :: Réseau publique :: Ambassade des ECL-
Sauter vers: