Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres

Réseau d'échange des ECL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce

Aller en bas 
+3
Corran Horn
Gram Farlander
totocutogno
7 participants
AuteurMessage
totocutogno




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2005

Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce Empty
MessageSujet: Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce   Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce EmptyLun 27 Juin à 16:13

J'en doute quand je lis ce rapport ...

Je precise que je n'ai attaque aucun membre de votre alliance

Les flottes suivantes se sont rencontrées le 06-27 14:43:30 .:

Attaquant Alderanor (6:256:5)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 90%
Type Grand transporteur Vaisseau de combat
Nombre 20 90
Armem.: 10 2000
Bouclier 50 400
Coque 2280 11400

Défenseur Poilenpogne (x:xx:xx)
Armes: 70% Bouclier: 60% Coque: 70%
Type Missile. Laser léger. Laser lourd
Nombre 7 14 1
Armem.: 136 170 425
Bouclier 32 40 160
Coque 340 340 1360

La flotte attaquante tire au total 110 fois avec une puissance totale de 180200 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 944 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 22 fois avec une puissance totale de 3757 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 3252 points de dégâts

Attaquant Alderanor (6:256:5)
Type Grand transporteur Vaisseau de combat
Nombre 20 90
Armem.: 10 2000
Bouclier 50 400
Coque 2280 11400

Défenseur Poilenpogne (x:xx:xx)
Détruite

L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
5 Métal, 2 Cristal et 0 Deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 50000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 0 Métal et 0 Cristal.
4 Lanceur de missiles, 11 Artillerie légère au laser, 1 Artillerie lourde au laser sont etêes se réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Gram Farlander
Membre du conseil des ECL
Gram Farlander


Nombre de messages : 98
Alliance : ECL
Date d'inscription : 20/03/2005

Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce Empty
MessageSujet: Re: Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce   Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce EmptyLun 27 Juin à 18:56

comme vous l'avez dit, nous PRIVILEGONS le commerce, ce qui ne signifie pas que nous ne faisons rien d'autre. Concernant votre attaque, c'était une réponse, car nous avons un pacte défensif avec une alliance que vous avez attaqué. Il s'agissait donc de représaille, et non d'un raid.
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Membre du conseil des ECL
Corran Horn


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/03/2005

Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce Empty
MessageSujet: Re: Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce   Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce EmptyLun 27 Juin à 19:13

Bonjour,

Les ECL sont une organisation strictement commerciale, et dans le cadre de cette organisation, il est parfois nécessaire de défendre nos intérets. N'étant pas très nombreux, nous avons choisis d'étendre notre réseau défensifs à d'autres alliances pacifiques, comme l'UNESCO. Le dirigeant nommé Poilenpogne a attaqué, et plutot sauvagement, à vrai dire, le roi de l'alliance UNESCO, qui a alors fait appel à nous, dans le cadre de notre traité défensif, pour tenter d'obtenir justice. Poilenpogne a cependant abandonné la planète de départ de sa flotte, et nous n'avons pu retrouver que deux de ses planètes, Homland [5:54:11] et TeletubbiesLand [5:54:9]. Ces planètes ont un interet stratégique très restreint, et un interet économique nul, mais nous avons voulu exprimer clairement à ce dirigeant que ses exactions ne resteraient pas impunies.

Corran Horn
Revenir en haut Aller en bas
totocutogno




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2005

Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce Empty
MessageSujet: Souriez UNESCO vous entube   Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce EmptyMar 28 Juin à 20:39

1) Si vous ne l'avez pas devinez : Je suis l'infame Poilenpogne.

2) Depuis quand gradouble est le chef de UNESCO ? Desole mais je n'ai pas attaque Xena, je lui demande de dancer la valse et j'attend toujours de le faire.

3) J'ai attaqué des planetes de gradouble qui n'avaient AUCUNES DEFENSES !!!! Mais oui Messsieurs AUCUNES. alors faut pas pousser : il veut pas etre attaque ... il se protege.

4) J'ai ete menace par XENA : 167 eme joueur .

5) J'ai ete menace par le pote de XENA (13eme joueur) et attaque par un de vos joueurs : Alderanor.

6) Je n'ai subie aucunes attaques de UNESCO : j'ai bien dit AUCUNE, une alliance ou vous defendez une alliance qui ne se defend pas ... J'appelle ça un plan baise. souriez UNESCO vous entube.

7) votre pote : Alderanor a perdu une flotte cette nuit en voulant honorer votre pacte de soutien

Cool Qui est le dindon de la farce ?

9) qui devrait participer à l'effort de repressaille a defaut de se defendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Membre du conseil des ECL
Corran Horn


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/03/2005

Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce Empty
MessageSujet: Re: Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce   Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce EmptyMar 28 Juin à 23:21

Nous avions bien déterminé votre identité, cela n'était guère difficile... Ai je dit que Gradouble était le chef de l'UNESCO ? Non. Il est son roi, et Xéna en est la reine. Concernant votre troisième allégation, je me doit de vous rappeler que l'homme est sensé être un être réfléchis etr raisonnable, et de fait une personne morale, et non un animal sanguinaire. Mais ce n'est à l'évidence pas le cas pour vous... Et c'est pourquoi nous sommes fiers d'honnorer nos engagements.

Dernièrement, nous avons pris note de la perte du groupe de combat envoyé par Aldéranor, celà porte donc vos dettes à
470 000 de métal et 280 000 de cristal de dette envers Aldéranor, qui se chargera de vous signifier le cout en deuterium, s'il le souhaite;
et 700 000 unité, toutes ressources confondues, envers Gradouble. Si vous faites parvenir ces ressources à qui de droit, les ECL renoncerons à la poursuite de leurs actions militaires et seront meme prets à signer un PNA avec vous et votre alliance.

Economiquement,
Corran Horn.
Revenir en haut Aller en bas
Gram Farlander
Membre du conseil des ECL
Gram Farlander


Nombre de messages : 98
Alliance : ECL
Date d'inscription : 20/03/2005

Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce Empty
MessageSujet: Re: Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce   Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce EmptyMer 29 Juin à 0:37

Et je me permet d'ajouter que la perte d'une flotte n'entre en aucun cas dans nos considérations, lorsqu'il s'agit de rétablir de droit, et de se comporter moralement. Nous ne vous menaçons pas, seigneur, nous voulons simplement veiller a notre équilibre économique, et si nous avons engagé notre parole dans un traité avec l'UNESCO, c'est que nous avions de bonnes raisons de le faire. Aucun de nos partis n'aurraient d'avantages a engager une guerre. Je souhaite donc que vous acceptiers nos conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Xéna La Reine




Nombre de messages : 13
Alliance : UNESCO
Date d'inscription : 31/05/2005

Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce Empty
MessageSujet: Re: Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce   Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce EmptyVen 1 Juil à 0:15

Bonjour @ Tous

Je suis tres fière de mets alliez les ECL

Maintenant je comprends mieux le message privé envoyez par totocutogno

Je ne savais pas très bien qui c'était mais maintenant je sais

Voila qui tu es !!!

L'agresseur de mon Roi Gradouble !!

Voici ton message privé

De: totocutogno
A: Xéna La Reine
Posté le: Lun 27 Juin à 15:19
Sujet: Ben ma poulette
Tu fais faire le sale travail par les autres .... ben dis donc ... tu veux une poupee ?

J'aurais du m'en doutée tu es toujours aussi provocateur dans t'es termes

Mais lorsque la sauce tourne au vignaire la tu pleures

Sache bien que le nombre de raids que tu a fais et les messages d'avertissement que l'ont at données pour arrêter ne ton pas refroidis !

Maintenant tu es devant le fait accomplis

Dit toi bien que depuis que je joue @ Ogame c-a-d mars de cette année presque a la création de l'univers 9 je suis prête a te déclarée la gueurre si il le faut !!

Ce qui nous permêtrerais de te raider autant de fois que l'ont veux ainsi que toutes ton alliance

Alors je te conseille de suivre les demandes si dessus !!

Sinon tu devrais voir qui sont mets autres alliez avec pacte total

Mais aussi qui sont nos amis et la faits attention il y plusieurs Team dans le top 10

Si sa te dit pour moi ou tu acquises ou c'est simple ont vas tous se servir !

Non pas seulement chez toi mais chez toutes ton alliance a toi de voir ou est le bien et ou est le mal

Je suis commercialle dans l'âme mais la tu as exagéré dans le nombre de raids

Donc la prochaine fois que tu raideras quelqu'un je suis sur que tu verras plus attention que tu ne la fais jusqu'à présent

Ta pas de chance pour toi tu t'es pris a plus forte alliance que toi et la pour moi c'est tout simplement du suicide et de l'inconscience Totocutogo

P.S. nous entubons personnes mais ont ce serts les coudes en cas de coup dure et la est la différence

Xéna La Reine de l'UNESCO bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://fondation-ogame-onu.forumactif.com/index.forum
Corran Horn
Membre du conseil des ECL
Corran Horn


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/03/2005

Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce Empty
MessageSujet: Re: Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce   Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce EmptyVen 1 Juil à 11:13

[HRP]Euh... Xéna, je sais ue c'est ton premier message et que je ferais mieu d'attendre avant de gueuler, mais euh... et bien, on essaye de parler rp sur notre forum, et ce meme si ce concept est totalement étranger à totocugno[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
gradouble

gradouble


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2005

Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce Empty
MessageSujet: Re: Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce   Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce EmptyVen 1 Juil à 17:41

bah je suis leader de l'unesco depuis que j'ai epousé Xéna, cet as dire depuis preske le debut de notre alliance ....

oui, tu n'as pas subit de represaille direct de l'unesco, et pour cause, nous somme comercial avant tout, et nos pacte totaux sont justement la pour avoir un soutien militaire en echange nous leur proposon des echange commerciaux as tout moment.

de plus je t'avai prevenu ingame se que tu riskai as m'attaker, tu n'as pas voulu en prendre compte bah spa grave.

pour ce qui est de la flotte perdu par alderanor (j'en suis navré d'ailleur) ca devai juste etre une erreur de simulation (enfin j'espere :s)

et enfin, je ne vois pas l'interet de proteger des planete qui ne sont que productrice (mais j'ai remedie as cela depuis kelke jours). mais ne t'en fait pas, nous nous revveron d'ici peu car je t'ai toujour en horreur et je te massacrerais.

ainsi soit il.


merci encore du soutien des e.c.l meme si cela n'as pas vraiment eu d'impact sur se joueur (qui pet legerement plus haut que son cul bounce )

[hrp] j'espere qu'il n'y as rien de hrp as pars cette ligne, mais je ne pense pas[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Gram Farlander
Membre du conseil des ECL
Gram Farlander


Nombre de messages : 98
Alliance : ECL
Date d'inscription : 20/03/2005

Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce Empty
MessageSujet: Re: Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce   Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce EmptySam 2 Juil à 14:01

Nous sommes heureux que les honorables représentants de l'UNESCO aient put s'exprimer ici. Toutefois, je ne saurrais que trop leur demander de la retenue. Il n'est pas nécéssaire de brandire des menaces de guerres, et sachez que les ECL ne s'engagerons dans aucune action qui n'ai pas d'objectif commercial. Ainsi,nous ne pourrions cautioner une guerre purement millitaire, de vengeance comme vous l'entendez. Néanmoins, nous sommes préoccupés par cette affaire, et soyez assurés que nous la suivons avec interet, tout comme nous attendons une réponse de l'ambassadeur totocutugno. Nous sommes également désolés du message reçu par Xéna, message qui démontre malheuresement le manque de civilité de ce même ambassadeur...


[hrp] Si vous pouviez écrire entièrement, avec le moins d'erreurs d'orthographe possible, ce seraient encore mieux, merci Smile [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hachache
Ambassadeur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2005

Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce Empty
MessageSujet: Re: Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce   Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce EmptyDim 3 Juil à 21:47

Salutations nobles seigneurs. Je n'ai pû m'empêcher d'écouter votre conversation vu que le sujet touche de près nos alliés de l'UNESCO. Aussi je tiens à préciser que si les ECL sont diplomatiques du fait de leur statut de marchands, nous les FOUs sommes totalement imprévisibles. Je comprends tout à fait le comportement moralement correct des ECL et sais l'apprécier à sa juste valeur, c'est juste que les FOUs portent bien leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
Xéna La Reine




Nombre de messages : 13
Alliance : UNESCO
Date d'inscription : 31/05/2005

Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce Empty
MessageSujet: Re: Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce   Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce EmptyLun 4 Juil à 0:36

Re @ tous

La Reine Xéna embarasée par tous les propos ici présents et ofusquée par la non réponse de l'agresseur ce doit de réagir.

La Reine regarda d'un air soucieux l'univers 9 .

Moi Xéna la Reine de l'UNESCO j'ai une âme commercialle mais éffectivement elle senti montée en n'elle une montée d'adréaline qui la tourmenta.

Soudain elle aperçue un FOU

Mais s'est notre Seigneur Hachache le FOU et bien cela tombe bien La Reine Xéna était elle aussi FOLLE de rage a cette non réaction de l'agresseur qui ce fait appeler totocugno ( toto le zéro pointé sur toute la ligne).

La Reine fût prise par un geste de fièrtée et ce déplaça avec une élégance non cachée vers le seigneur Hachache de l'Alliance des FOU et lui dit :

Quelle honnnnneur de vous voir ici mon Seigneur Hachache
Elle le remercia pour cette messive qui lui réchaufa le coeur bléssée suite a ce raideur

Xéna lui dit aussi savez vous Seigneur Hachache que sur note Forum de l'UNESCO
que Xéna La Reine offre personnellement plusieurs centaines de milliers de ressources @ celui qui va me montrer un rapport de combat ou des rapports de combats avec une destruction totale de sa flotte.

Ensuite elle pensa @ haute voix

Plus vite j'ai des nouvelles plus vite elle sera belle et FOLLE de joie avec des FOU comme vous tout est possible ce dit t'elle.

Malheureusement La Reine Xéna était prise par le temps et partit au loing en direction de sa galaxie de l'univers 9

Xéna La Reine de l'UNESCO bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://fondation-ogame-onu.forumactif.com/index.forum
Alderanor
Membre du conseil des ECL
Alderanor


Nombre de messages : 194
Alliance : ECL
Date d'inscription : 20/03/2005

Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce Empty
MessageSujet: Re: Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce   Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce EmptyDim 7 Aoû à 15:27

Peu locace sauf à ses heures, le conceiller Alderanor semblait pourtant avoir ce jour là quelque chose à dire...

Mes amis, membres des ECL et très chers alliés, je viens vous anoncer que ma flotte est désormais opérationnelle. Celle-ci avait été détruite par le dirigeant Poilenpogne alors qu'elle n'était qu'au stade d'assemblage, mais le moral n'a été entâmé que sur une courte durée, et la reprise économique des secteurs que je dirige à permis d'atteindre les objectifs initiaux dans des delais acceptables...

La liste des offenses envers nos systèmes à tous est longue, cette flotte a donc un avenir glorieux devant elle ! L'ennemi frappe de toute sa puissance sur nos systèmes les plus florissants et parfois les mieux défendus, je frapperais différemment, efficacement, là où ça fait mal, quitte à recommencer encore et encore jusqu'à ce que la dette soit effacée. Les apports de chaque victoire seront utilisés à faire gonfler le nombre de vaisseaux, ainsi en procédant méthodiquement mon but sera un jour atteint...à commencer par Poilenpogne...qu'il sera bon de plaire à une reine tout en restant en accord avec mes idéaux !
Revenir en haut Aller en bas
Gram Farlander
Membre du conseil des ECL
Gram Farlander


Nombre de messages : 98
Alliance : ECL
Date d'inscription : 20/03/2005

Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce Empty
MessageSujet: Re: Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce   Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce EmptyJeu 1 Sep à 14:34

Je suis heureux d'apprendre ceci. Bien evidement, tout les ECL soutiennent le Conseiller Alderanor, et sa flotte sera utilisée, j'en suir sur, avec efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Alderanor
Membre du conseil des ECL
Alderanor


Nombre de messages : 194
Alliance : ECL
Date d'inscription : 20/03/2005

Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce Empty
MessageSujet: Re: Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce   Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce EmptyJeu 8 Déc à 15:16

Dois-je encore préciser à cette heure que le félon totocugno a reçu une correction de la part d'un de nos précieux alliés... Parfois la justice semble retrouver son cours dans cet univers impitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce Empty
MessageSujet: Re: Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce   Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous vraiement une alliance qui previligie le commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres :: Réseau publique :: Ambassade des ECL-
Sauter vers: