Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres

Réseau d'échange des ECL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour admission à l'alliance ECL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psyko18
Invité




Candidature pour admission à l'alliance ECL Empty
MessageSujet: Candidature pour admission à l'alliance ECL   Candidature pour admission à l'alliance ECL EmptySam 16 Sep à 1:12

Bonjour à tout les membres de l'alliance.
Je désirai rejoindre votre alliance et pour cela je m'engage à respecter les règles imposées, et je m'engage à participer sur le forum autant que possible.
Mon but est de faire de ma planète, Tokyo18, une planète marchande ouverte à toutes demandes, pacifiques, de commerces, mais je tiens aussi à en faire un véritable coffre-fort en y faisant installé la meilleur défense qu'il me sois permis de faire, dans le but de protéger mes biens et de conserver cette idée de commerce libre, qui je dois ajouter s'accorde parfaitement avec vos idées je trouve.

Voici mes coordonnées:
"Tokyo18" (Psyko18)
Position 3:334:12
Points actuels 3971
Âge 17 ans


Je vous remercie d'avance pour toute l'attention que vous apporterez à ma candidature. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Membre du conseil des ECL
Corran Horn


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/03/2005

Candidature pour admission à l'alliance ECL Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour admission à l'alliance ECL   Candidature pour admission à l'alliance ECL EmptySam 16 Sep à 4:21

Je suis personnellement pour ratifier ton adhésion. On a pris l'habitude d'attendre la validation de deux membres avant de ratifer une adhésion. Concernant le coffre fort, l'idée est interressante, mais souviens toi qu'il y a toujours quelqu'un qui a de quoi passer au dessus. il faut toujours s'arranger pour que le contenudu coffre reste faible devant les frais à engager pour l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
constantine

constantine


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature pour admission à l'alliance ECL Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour admission à l'alliance ECL   Candidature pour admission à l'alliance ECL EmptyDim 17 Sep à 12:50

Je connais personnelement psyko18 et je pense que l'on puisse faire confiance qui plus est une de mes colonies et juste a cote de tokyo18 et je n'ai rien vu d'anormal.

Constantine seigneur de arrakis
Revenir en haut Aller en bas
personne
Membre du conseil des ECL
personne


Nombre de messages : 183
Alliance : ECL
Date d'inscription : 30/05/2005

Candidature pour admission à l'alliance ECL Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour admission à l'alliance ECL   Candidature pour admission à l'alliance ECL EmptyDim 17 Sep à 20:30

je suis d'accord pour cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
haju
Membre du conseil des ECL
haju


Nombre de messages : 214
Alliance : ECL
Date d'inscription : 14/04/2005

Candidature pour admission à l'alliance ECL Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour admission à l'alliance ECL   Candidature pour admission à l'alliance ECL EmptyMar 19 Sep à 14:33

Moi également. il ne reste plus qu'à déposer la candidature ingame. D'autre part j'espère qu'à terme tu auras plus d'une planète à fortifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
haju
Membre du conseil des ECL
haju


Nombre de messages : 214
Alliance : ECL
Date d'inscription : 14/04/2005

Candidature pour admission à l'alliance ECL Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour admission à l'alliance ECL   Candidature pour admission à l'alliance ECL EmptyMer 20 Sep à 14:53

je viens d'accepter ton adhésion: Welcome Aboard! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Membre du conseil des ECL
Corran Horn


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/03/2005

Candidature pour admission à l'alliance ECL Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour admission à l'alliance ECL   Candidature pour admission à l'alliance ECL EmptyMer 20 Sep à 15:40

au fait, un compte me permettra de te donner les droits d'accès à la section invisible et pourtant si volumineuse du réseau des ecl réservée aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour admission à l'alliance ECL Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour admission à l'alliance ECL   Candidature pour admission à l'alliance ECL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour admission à l'alliance ECL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'admission au ECL
» demùande d'admission
» Demande d'admission
» Admission chez les ECL
» demande d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres :: Réseau publique :: Chambre des admissions-
Sauter vers: