Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres

Réseau d'échange des ECL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte total

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ighiman
Commerçant des ECL
ighiman


Nombre de messages : 50
Age : 33
Alliance : E.E
Date d'inscription : 26/12/2005

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyLun 21 Mai à 17:03

L'alliance C.E.I. a comme projet de signer un pacte total avec les ECL dans le but de favoriser les échanges entre nos deux alliances mais aussi d'assurer un soutien militaire en cas de besoin.

Si des question vous interpelles n'hésiter pas à nous les poser.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ighiman
Commerçant des ECL
ighiman


Nombre de messages : 50
Age : 33
Alliance : E.E
Date d'inscription : 26/12/2005

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyMar 6 Nov à 13:08

Suite a notre ressent passage au top 100 des alliances nous avons légèrement modifié le nom de l'allinace en Empire Elsatique (E.E).
Merci de changer ce nom sur la page d'acceuil de votre alliance.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
haju
Membre du conseil des ECL
haju


Nombre de messages : 214
Alliance : ECL
Date d'inscription : 14/04/2005

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyMar 6 Nov à 17:18

je prend note du changement de nom, et je vais m'efforcer de le modifier dans les plus brefs délais.
Commercialement votre

haju
Revenir en haut Aller en bas
haju
Membre du conseil des ECL
haju


Nombre de messages : 214
Alliance : ECL
Date d'inscription : 14/04/2005

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyJeu 15 Nov à 15:30

Copie du message posté sur l'ambassade des ECL sur le forum de l'Empire Elsatic

Citation :
Bien le bonjour,

je suis l'un des membres des ECL.
Je subis actuellement des attaques répétées de la part de l'alliance NN. Ces attaques sont consécutives à des attaques répétées du joueur Van (7 277 5) Ce dernier m'avait déjà raidé plusieurs fois. Je n'avais pas riposté car son alliance est dans le TOP10. Mais à la 3e attaque j'ai décidé d'envoyer des missiles sur sa planète dans le cadre de la légitime défense.
Van n'a pas apprécié que j'ose enfin riposter. Il a donc convaincu son alliance de venir raser l'ensmble de mes planètes dont ils ont déjà relevé les coordonnées.
Par exemple (2e du classement) m'attaque actuellement avec 3121 destructeurs et 2x101 étoiles de la mort.
Bien que nous ayons signé un pacte total, je nous vous demanderai pas d'entrer en guerre conte les NN, ce serait suicidaire. Par contre j'aimerai savoir si, une fois la tempète passée, vous seriez prèt à apporter un soutien en ressources pour aider à financer la reconstruction.

Commercialement Votre

Haju, Conseiller des Espaces Commerciaux Libres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte total
» Pacte Total avec Crysis
» Pacte [ EVO ]
» Demande de pacte de la part des ND31U [PNA+EC]
» demande de pacte [Traité défensif conclu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres :: Réseau publique :: Ambassade des ECL-
Sauter vers: