Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres

Réseau d'échange des ECL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 demande de pacte [Traité défensif conclu]

Aller en bas 
+2
haju
[S.M.C.] Atlan
6 participants
AuteurMessage
[S.M.C.] Atlan

[S.M.C.] Atlan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2005

demande de pacte [Traité défensif conclu] Empty
MessageSujet: demande de pacte [Traité défensif conclu]   demande de pacte [Traité défensif conclu] EmptyDim 20 Nov à 21:42

bonjour
je suis Atlan ministre de la diplmatie chez les SMC
nous somme une jeune alliance classer entre 100 et 200 ons se connais tous a la ville donc tres souder au jeu, nous recherchons la stabiliterd'ou la demande de pacte
car une alliance sans allier ou amis a mes yeux ne peux progresser.

nous somme ouvert a tous types de pactes
Revenir en haut Aller en bas
haju
Membre du conseil des ECL
haju


Nombre de messages : 214
Alliance : ECL
Date d'inscription : 14/04/2005

demande de pacte [Traité défensif conclu] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte [Traité défensif conclu]   demande de pacte [Traité défensif conclu] EmptyLun 21 Nov à 1:18

Avant d'émettre toutes opinion, favorable ou non, nous aimerions mieux connaitre vos objectifs ainsi que vos principes. Etes vous des guerriers? Des commerçants? Etc...
d'autre part quels types de pactes aimeriez vous conclure?
Ha Ju, dirigeant des planètes Nimbus 2000&Cie
Revenir en haut Aller en bas
[S.M.C.] Atlan

[S.M.C.] Atlan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2005

demande de pacte [Traité défensif conclu] Empty
MessageSujet: reponse   demande de pacte [Traité défensif conclu] EmptyLun 21 Nov à 3:31

nous sommes pacifique et notre politique va dans ce sens, mai nous rendons coup pour coup. nous developpons nos mines pour pouvoir faire du commerce mai egalements une flottes defensive.

pour le types de pactes nous sommes ouvert a tous pactes


Atlan
Revenir en haut Aller en bas
Gram Farlander
Membre du conseil des ECL
Gram Farlander


Nombre de messages : 98
Alliance : ECL
Date d'inscription : 20/03/2005

demande de pacte [Traité défensif conclu] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte [Traité défensif conclu]   demande de pacte [Traité défensif conclu] EmptyLun 21 Nov à 16:01

Les ECL, étant pacifiques, sont toujours favorables a un Pacte de Non Agression. Nous pouvons donc d'ors et déja conclure un tel accord.

Comme nous sommes avant tout des commercants libéraux, nous vous invitons a nous faire part de toute demande commerciale, sur ce Réseau.
Revenir en haut Aller en bas
haju
Membre du conseil des ECL
haju


Nombre de messages : 214
Alliance : ECL
Date d'inscription : 14/04/2005

demande de pacte [Traité défensif conclu] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte [Traité défensif conclu]   demande de pacte [Traité défensif conclu] EmptyLun 21 Nov à 16:02

Pour ma part il me semble que nos politiques sont tout à fait comparables et compatibles... je pense pouvoir affirmer qu'un pacte commercial et qu'un pacte de non agression devrait pouvoir être signer sans difficulté. En ce qui concerne une entente défensive je ne puis par contre pas m'avance rmais je ni suis personnellement pas opposé.
Attendons toute fois l'avis des autres membres...
Par contre la page de présentation de votre alliance laisse penser que vous seriez menacé de toute part par des être vils et maléfiques, ce qui sous entend qu'une guerre est en gestation, je souhaiterai avoir quelques informations supplémentaires à ce sujet.
Les planètes Nimbus 2000 & Cie, sont prêtes à des échanges commerciaux dès maintenant...
Contacter le ministère du commerce en 2:199:11

Commercialement votre...
Ha Ju, dirigeant des planètes Nimbus 2000 & Cie
Revenir en haut Aller en bas
personne
Membre du conseil des ECL
personne


Nombre de messages : 183
Alliance : ECL
Date d'inscription : 30/05/2005

demande de pacte [Traité défensif conclu] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte [Traité défensif conclu]   demande de pacte [Traité défensif conclu] EmptyLun 21 Nov à 18:17

Pour un pacte défensif:
Votre page d'acceuil n'évoque pas le fait que vous êtes pacifiste
Comme dit précédent quelques informations en plus seraient nécessaire.
Autrement je pense qu'un PNA et qu'une entente commerciale peuvent être signé.
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Membre du conseil des ECL
Corran Horn


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/03/2005

demande de pacte [Traité défensif conclu] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte [Traité défensif conclu]   demande de pacte [Traité défensif conclu] EmptyLun 21 Nov à 20:37

Salutations.

M'étant rendu à votre forum, j'ai appris que la politique de votre alliance était le pacifisme. Cela me rend assez enclin à accepter votre proposition de traité défensif, toutefois, cette définition de votre politique était accompagnée de la mention "pour l'instant". Il m'est difficile de concevoir que l'on puisse vouloir sombrer dans la barbarie après avoir instauré un régime démocratique stable et paisible, ou tout du moins stable et paisible, les détails de votre politique intérieur ne me concernant pas ; mais, quoi qu'il en soit, comprenez bien que si nous signons aujourd'hui un traité défensif, les ECL y mettrons fin dès lors que vous cesserez de suivre la voie du pacifisme, sans pour autant rompre les autres traités que nous pourrions avoir signé. Comprenez bien que les ECL n'ont pratiquement jamais lancé d'assauts spatiaux, et les rares qui ont été lancé l'ont été en représaille à des attaques antérieurement subies, quand cette extrèmité était devenue la meilleure, car la seule, solution pour régler le problème de l'assaillant concidéré. Il est impensable que nous suivions à la guerre un peuple qui lui meme la provoque. C'est là la seule retenue que j'apporte à la ratification de ce traité.

Corran Horn.
Revenir en haut Aller en bas
[S.M.C.] Atlan

[S.M.C.] Atlan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2005

demande de pacte [Traité défensif conclu] Empty
MessageSujet: reponse a vos demandes   demande de pacte [Traité défensif conclu] EmptyLun 21 Nov à 21:21

c est vrais que la page d'acceuil laisse penser que. cest le but dissuasif rechercher
nous sommes encore vulnérables.
pour repondre a SAS Corran Horn oui il est ecrit pacifique pour l'instant, si une alliance ou un seigneur nous attaque nous ne pouvons plus rester pacifique anvers cettes personnes ou alliance qui nous porte prejudice.mai tu a raison sa porte a confusion je vais demander au president de l'enlever.

en aucuns cas les SMC me declareron une geurre de conquette,ou interviendrons dans une guerre de conquette notre flottes est la pour proteger notre alliance et tous amis ou alliance qui nous demanderons de l'aide(justifier)

notre alliance n est pas menacée, car nous restons paisible,pour le texte d'intro une consultation a eté faites pour le changer ca devrais etres fait sous peux.

jespere avoir lever des doutes.et reste a votres disposition pour toutes questions
Revenir en haut Aller en bas
haju
Membre du conseil des ECL
haju


Nombre de messages : 214
Alliance : ECL
Date d'inscription : 14/04/2005

demande de pacte [Traité défensif conclu] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte [Traité défensif conclu]   demande de pacte [Traité défensif conclu] EmptyMar 22 Nov à 0:12

Ces derniers doutes ayant été levés, les planètes Nimbus 2000 & Cie sont prêtes à signer PNA, ED et accords commerciaux dès que les textes des traités seront prets.

Commercialement votre...
Ha Ju
Revenir en haut Aller en bas
[L_C]^Hollow^

[L_C]^Hollow^


Nombre de messages : 29
Alliance : L_C
Date d'inscription : 22/11/2005

demande de pacte [Traité défensif conclu] Empty
MessageSujet: Bonjour   demande de pacte [Traité défensif conclu] EmptyMar 22 Nov à 1:17

Jai un début de texte pour notre alliance commune.

Citation :
Par la présente, l'alliance "Space Marines du Chaos" déclare avoir un traité avec l'alliance "Espaces Commerciaux Libres". Ce traité consiste a user du commerce entre nos alliance, pour se faire les membres des "S.M.C" se rendrons sur le forum des "ECL" et feront les echanges au prix convenu avec les "ECL".Le traité consiste aussi a une entente millitaire mutuelle tant que nos alliances restent PACIFIQUE, si cette condition ne devais pas etre respectée, le traité d'entente mutuelle serais immediatement annulé, sans pour autant affecter les autres conditions de ce pacte. Enfin le pacte inclu une Totale non agression entre nos alliances respectives, si ce terme devait etre enfrunt, la totalitée du pacte devrais etre révisé.

Donnez moi vos avis et corrections.

Amicalement Hollow
Revenir en haut Aller en bas
http://clansmc.bb-fr.com/
Corran Horn
Membre du conseil des ECL
Corran Horn


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/03/2005

demande de pacte [Traité défensif conclu] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte [Traité défensif conclu]   demande de pacte [Traité défensif conclu] EmptyMar 22 Nov à 9:44

Citation :
INTRODUCTION

Ce traité détermine les engagements réciproques entre les Espaces Commerciaux Libres et le Space Marines du Chaos.

CORPS DU TRAITE

I)Le pacte de non agression et l'entente commerciale définissent les liens commerciaux liant les deux alliances signataires

1. Le pacte inclue une Totale non agression entre les alliances signataires, si ce terme devait etre enfrunt, la totalitée du pacte devrais etre révisée.

2. Ce traité consiste a user du commerce entre les deux alliances signataires, pour se faire les membres des "S.M.C" se rendrons sur le forum des "ECL" et feront les échanges au prix librement renégocier avant chaque transaction.

II)L’entente défensive garantit des rapports diplomatiques et militaires, pacifiques et solidaires entre les deux alliances.

1. Les unités des deux partis ne recevront comme destination l’une des planètes de l’autre parti que si leur mission est une mission de type « Transport. »

2. Sur le plan diplomatique, aucun membre des deux alliances concernées ne ternira la réputation d’un membre de l’autre alliance ou de celle-ci dans sa totalité, par des critiques négatives, des insultes ou des accusations déplacées.
Les recommandations, conseils et avis diplomatiques neutres ne sont pas pris dans cette ligne de compte.

3. En cas d’agression militaire d’une des deux alliances concernées de la part d’un souverain étranger à cette alliance, et si l’aide de l’autre alliance est sollicitée, celle-ci s’engage à tout tenter dans le but de trouver une solution militaire ou diplomatique à cette situation, dans la mesure de la viabilité économique de l'action.
Notamment, si une guerre est déclarée à l’un des deux partis, l’autre parti devra le soutenir sur le plan diplomatique.
Cependant, si l’un des deux partis déclare une guerre à une autre alliance, l’autre parti n’est pas tenu d’honorer cette présente clause dans le contexte des agressions menées par cette même alliance.

4. Cette entente défensive n'est avenue que tant que les alliances signataires restent pacifiques, c'est à dire qu'elles n'engagent aucune action militaire agressive à l'encontre de personnes morales ne les aillant pas préalablement attaqué avec une vigueur égale. La résiliation de l'entente défensive n'entraine pas la résiation des accords sus cités en partie I du corp du traité
Revenir en haut Aller en bas
[S.M.C.] Atlan

[S.M.C.] Atlan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2005

demande de pacte [Traité défensif conclu] Empty
MessageSujet: Atlan presignature de l'accord   demande de pacte [Traité défensif conclu] EmptyMer 23 Nov à 0:40

je signe cet accord avec joie, il me reste plus qua notre président Hollow a mettre sa signature.

Bien a vous et que le commerce sois prospéres a nos deux alliances.


Atlan
Revenir en haut Aller en bas
[L_C]^Hollow^

[L_C]^Hollow^


Nombre de messages : 29
Alliance : L_C
Date d'inscription : 22/11/2005

demande de pacte [Traité défensif conclu] Empty
MessageSujet: re   demande de pacte [Traité défensif conclu] EmptyMer 23 Nov à 2:05

Aucun soucis de mon côté, notre alliance sera informé de notre traiter.

Bien a vous Hollow
Revenir en haut Aller en bas
http://clansmc.bb-fr.com/
haju
Membre du conseil des ECL
haju


Nombre de messages : 214
Alliance : ECL
Date d'inscription : 14/04/2005

demande de pacte [Traité défensif conclu] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte [Traité défensif conclu]   demande de pacte [Traité défensif conclu] EmptyMer 23 Nov à 2:21

Les planètes Nimbus 2000 & Cie ne peuvent que se féliciter de cette signature. Je signe également et en informe immédiatement mes chefs d'état major.

Ha Ju, dirigeant des planètes Nimbus 2000 & Cie
Revenir en haut Aller en bas
Gram Farlander
Membre du conseil des ECL
Gram Farlander


Nombre de messages : 98
Alliance : ECL
Date d'inscription : 20/03/2005

demande de pacte [Traité défensif conclu] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte [Traité défensif conclu]   demande de pacte [Traité défensif conclu] EmptyMer 23 Nov à 13:49

Vu que les deux parties sont en accord,
et vu que le contrat synallagmatique est conforme a la législation des ECL,

Je déclare le présent acte (rédigé par le Conseiller Horn), pacte conclut entre les parties. Les dispositions visée ont force obligatoire, le manquement a l'un de ces dispositions entrainant les conséquences prévues par ledit acte.

J'invite les parties a conserver, chacune de son coté, un exemplaire du pacte, comme il se doit pour un contrat synallagmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte [Traité défensif conclu] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte [Traité défensif conclu]   demande de pacte [Traité défensif conclu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte [Traité défensif conclu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CE IX, PNA et traité défensif [PNA et ED signés]
» pacte
» Demande de pacte total
» Demande de pacte total
» Demande de pacte de la part des ND31U [PNA+EC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres :: Réseau publique :: Ambassade des ECL-
Sauter vers: