Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres

Réseau d'échange des ECL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fusion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Archange

Archange


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion EmptyDim 9 Oct à 10:06

Bonjour nobles souverain commercants.
Nous sommes l'alliance E.d.P classé 69eme avc seulement 8 membres dt un avc 140 000pts ki va nous rejoindre.

Nous sommes tout comme vous comercant et voudrions ke vous fusionez avc nous pour former la MAKA SYNDICAT,alliance commercante et pour ainsi devenir de grand commercants tout comme nos amis l'UNESCO.

Nous acceptons en principe ke des jouers ayant 100.000pts mais nous avons 1 pti nouveau avc 60000.

Votre moyenne est de 120 000pts je croit donc ca doit aller.

Enn épérant avoir de vos nouvelles assez vite.

Heu nous predrions tout vos membres,le chef de votre alliance aura les memes droits chez nous ce ki veut dire grade fondateur avc tt les droits,voila++

Cordialement Archange
Revenir en haut Aller en bas
personne
Membre du conseil des ECL
personne


Nombre de messages : 183
Alliance : ECL
Date d'inscription : 30/05/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 9 Oct à 18:59

Malgré mon refus a notre fusion avec l'UNESCO je ne vois pas de raisons de refuser pour l'instant mais attendons l'avis de nos conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
Archange

Archange


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Archange   Fusion EmptyDim 9 Oct à 21:21

Oui attendons l'avis de tout le monde.
En plus j'aime bien votre présentation 'alliance sur votre page d'acceuil^^

Nous allons reprendre 1 jouer du top 300 parmis nous^^bon jeu++
Revenir en haut Aller en bas
haju
Membre du conseil des ECL
haju


Nombre de messages : 214
Alliance : ECL
Date d'inscription : 14/04/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 11 Oct à 19:49

comme à mon habitude je déclinerai l'offre, car comme à mon habitude je suis opposé à toute fusion. J'ai refusé l'offre d'une grande alliance comme l'UNESCO, je n'ai donc aucune raison pour accepter celle-ci. Je tiens trop à la taille "humaine" des ECL, ainsi qu'à notre liberté de décisions.Rien ne nous empèche cependnat de signer tout les pactes imaginable et de revoir nos positions plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Membre du conseil des ECL
Corran Horn


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/03/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 11 Oct à 19:52

Après réflexion, et conformément à l'avis de la majorité des voix exprimées des membres des ECL, le conseil a décidé de refuser votre proposition. Ce refus est motivé par trois points :
-Dans votre proposition, vous soumettez déjà, et sans réserve, le nom de la corporation créée à l'issue de la signature du traité, ce qui tend à nous l'imposer, ce qui est, évidemment, en total désaccord avec les principes des ECL.
-Secondement, vous faites part d'une restriction au niveau de l'admissibilité dans l'alliance, ce qui, encore une fois, semble absurde du point de vue fondamental des ECL. Toute coopération commerciale est interressante, et l'intégration aux ECL ne dépend que de l'acceptation de leur code par l'Etat signataire. De plus, votre systeme d'évaluation est tout à fait subjectif. Selon ce systeme, le plus "puissant" des ECL aurait 450 fois plus de points que le plus "faible". Pourquoi celà devrait il empecher des rapports entre ces peuples ?
-Dernièrement, vous suggérer de donner les meme pouvoirs au chef des ECL qu'au votre. Ceci pose un double probleme : premièrement, les ECL n'ont pas de chef, tout au plus un conseil décisionnel. Secondement, cela sous entend que vous comptez conserver l'architecture décisionnelle de votre alliance, tout en ajoutant un membre dirigeant. Il est psychohistoriquement impossible que ce systeme de gouvernance fonctionne.

Les ECL restent cependant honorés de votre proposition.

Corran Horn
Revenir en haut Aller en bas
Gram Farlander
Membre du conseil des ECL
Gram Farlander


Nombre de messages : 98
Alliance : ECL
Date d'inscription : 20/03/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyJeu 20 Oct à 14:12

Bien que les concepts de la psychohistoire ne soient pas d'approche facile, je pense que les demandeurs auront pu comprendre les motifs du rejet de leur demande.

Vu qu'apparement ils ne se sont plus manifestés depuis lors,
et attendu que les ECL sont opposés a toute poursuite sur le sujet,

Je declare les négociations closes, et remet, en conséquence, la cause et les parties au même et semblable état où elle étaient avant lesdites négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion [refusée]
» Fusion de demande
» probalité d'une fusion
» demande de fusion [refusée]
» Fusion avec les [.G.C.I.] [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres :: Réseau publique :: Ambassade des ECL-
Sauter vers: