Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres

Réseau d'échange des ECL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fusion avec les [.G.C.I.] [refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RITON
Ambassadeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2005

Fusion avec les [.G.C.I.]  [refusée] Empty
MessageSujet: Fusion avec les [.G.C.I.] [refusée]   Fusion avec les [.G.C.I.]  [refusée] EmptyJeu 2 Juin à 17:20

bonjour
je vs propose de rejoindre Le Grand Conseil Intergalactique car ns partageons les meme idee

ns somme 3 joueurs bon niveau (+ de 40000pts de moy)
ns n'avons pas de chef et ns avons ts une strategie plus portee sur les mines et le commerce

j'espereque notre offre vous interesse

bounce
Revenir en haut Aller en bas
RITON
Ambassadeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2005

Fusion avec les [.G.C.I.]  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [.G.C.I.] [refusée]   Fusion avec les [.G.C.I.]  [refusée] EmptyVen 3 Juin à 14:59

heho
vs etes la ?
je constate ke votre forum est des plus calme
merci de me donner une reponse au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
haju
Membre du conseil des ECL
haju


Nombre de messages : 214
Alliance : ECL
Date d'inscription : 14/04/2005

Fusion avec les [.G.C.I.]  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [.G.C.I.] [refusée]   Fusion avec les [.G.C.I.]  [refusée] EmptySam 4 Juin à 1:35

personellement je suis contre toute fusion, je tiens à notre liberté, et puis les ECL deviennent presque société gérée par deux familles, exepté une personne qui fait presque partie de la famille ;-)
attendons à présent l'avis des autres....
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Membre du conseil des ECL
Corran Horn


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/03/2005

Fusion avec les [.G.C.I.]  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [.G.C.I.] [refusée]   Fusion avec les [.G.C.I.]  [refusée] EmptySam 4 Juin à 3:09

Salutations,

Au nom du conseil des ECL, représentant des ECL, je vous prie de nous excuser, de nombreuses affaires urgentes se sont préssées dans nos agendas, et nous n'avons pas eu le temps de prendre note de cette proposition. J'ai toutefois le regret de vous annoncer que nous déclinons votre proposition, ce dans le but de préserver la liberté des ECL, chère à tous ses membres.

Malgrès tout, si vous décidiez de rejoindre les ECL, sachez que vous disposeriez assurément des meme avantages économiques que les autres membres.

Si il s'avérait que cette proposition ne vous interresse pas, sachez que les ECL sont pret à signer un pacte de non agression ou, eventuellement, si les membres l'acceptent, une entente défensive avec le GCI

(hrp: On a un autre probleme, on aime beaucoup le rp, et ta proposition ne l'est pas. Ne t'embete pas à la refaire rp ca changerait quand meme pas le résultat.)

Corran Horn
Revenir en haut Aller en bas
RITON
Ambassadeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2005

Fusion avec les [.G.C.I.]  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [.G.C.I.] [refusée]   Fusion avec les [.G.C.I.]  [refusée] EmptyDim 5 Juin à 14:48

dsl pr le RP ms je deteste ca et le trouve inutile .
surtout que trop de RP rend parfois les messages incomprehensibles

ns allons reflechir pr un pacte ms j'ai l'impression que vs ne raider que peut dc vs ne presenter pas une menaces pr ns

de plus ns avons un pacte total avec une ally tres bien classe et l'ED ns serait donc inutile egalement

ensuite ts comme vs ns ne desirons quitter notre ally (qui commence a se faire u reputation malgres ses 3 joueurs)

et enfin ns rejoindre ne supprimerais pas votre liberte comme je vous l'ai dits ns n'avons pas de chef et tous le monde peut donner son avis
aucune gde decision ne seras prise sans un vote


Dernière édition par le Lun 6 Juin à 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gram Farlander
Membre du conseil des ECL
Gram Farlander


Nombre de messages : 98
Alliance : ECL
Date d'inscription : 20/03/2005

Fusion avec les [.G.C.I.]  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [.G.C.I.] [refusée]   Fusion avec les [.G.C.I.]  [refusée] EmptyDim 5 Juin à 21:46

Seigneur Riton, a la vue de votre réponse je devine que de toute façon nous ne nous entendrions pas:
-nous aimons le RP, et trouvons qu'il constitue un élément essentiel du jeux
-il est vrai que nous aimons utiliser un vocabulaire élaboré, ce qui peut le rendre imcompréhensible de certaines personnes, mais nous ne sommes pas responssables de ce genre d'incomprehension
-pour ce qui est de raids, en effet nous ne raidons PAS. Les ECL sont pacifiques et ne cherchent que l'émancipation économique, industrielle et commerciale
-je repete encore une fois qu'il est totalement exclu que nous vous rejoignons, d'ailleurs votre invitation semble n'avoir d'autre fin que d'augmenter votre nombre de points et votre puissance. Les ECL n'adhèrent pas a de telles motivations...
-sur ce, puisque vous jugez toute forme d'association entre nos deux partis inutile, je pense que le débat est clos
-meilleurs salutations, et merci d'avoir pris le temps dialoguer avec nous, distingué ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
RITON
Ambassadeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2005

Fusion avec les [.G.C.I.]  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [.G.C.I.] [refusée]   Fusion avec les [.G.C.I.]  [refusée] EmptyLun 6 Juin à 0:48

je suis tout a fait d'accord avec toi
sauf pour un point ds lequel je devine sous entendu

ms qd le rp est imcomprehensible ce n'est pas dût au lecteur ms bien svt a l'auteur qui l'emplois tres mal

sur ce bon jeu a vous et que le commerce fasse votre richesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les [.G.C.I.]  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [.G.C.I.] [refusée]   Fusion avec les [.G.C.I.]  [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les [.G.C.I.] [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion [refusée]
» demande de fusion [refusée]
» Fusion
» Fusion de demande
» probalité d'une fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres :: Réseau publique :: Ambassade des ECL-
Sauter vers: