Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres

Réseau d'échange des ECL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande de fusion [refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skaara




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2005

demande de fusion [refusée] Empty
MessageSujet: demande de fusion [refusée]   demande de fusion [refusée] EmptyMer 25 Mai à 19:15

bonjour tous le monde , je me presente , je suis le fondateur de lalliance SGC et si je vous contacte ces pour savoir si vous accepterais de faire une fusion avec nous.


voila je vous dis a tres bientot jespere :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Gram Farlander
Membre du conseil des ECL
Gram Farlander


Nombre de messages : 98
Alliance : ECL
Date d'inscription : 20/03/2005

demande de fusion [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [refusée]   demande de fusion [refusée] EmptyMer 25 Mai à 21:45

Salutations, ambassadeur, voici la réponse du Conseil des ECL, (pour lequel je me permet de parler, conaissant la position de ses deux autres membres sur la question), a votre requete:
Les ECL ,comme leur nom l'indique, sont des Escpaces Commerciaux LIBRES, par conséquent nous devons décliner votre offre, n'ayant aucune envie d'etre absorbés par une autre alliance et préferant l'autonomie à l'appartenance a une plus grande entité politique. A l'inverse, nous sommes parfaitement disposés a entretenir des relations diplomatiques avec vous, les ECL ayant une vocation pacifique et commerciale. Je vous proposes donc de conclure un PNA entre nos deux alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Membre du conseil des ECL
Corran Horn


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/03/2005

demande de fusion [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [refusée]   demande de fusion [refusée] EmptyJeu 26 Mai à 20:08

Salutations,

Je me permet d'ajouter que si votre souhait de fusion était en fait une requete d'intégration de tous vos membres aux ECL, nous serions tout à fait disposés à vous accepter, pourvus que vous observiez strictement le code des ECL, et nous ne nous imisserions naturellement pas dans vos affaires internes et commerciales.

Corran Horn,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [refusée]   demande de fusion [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion [refusée]
» Fusion avec les [.G.C.I.] [refusée]
» Fusion de demande
» Fusion
» probalité d'une fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres :: Réseau publique :: Ambassade des ECL-
Sauter vers: