Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres

Réseau d'échange des ECL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PNA avec la R.I [PNA signé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fauconbleu
Commerçant indépendant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2005

PNA avec la R.I [PNA signé] Empty
MessageSujet: PNA avec la R.I [PNA signé]   PNA avec la R.I [PNA signé] EmptyDim 1 Mai à 16:30

bonjour je suis le fondateur de l'alliance R.I republique intergalaxique nous sommes une republique et une alliance pacifique enfin nous ne souhaitons aucune guerre avec une autre alliance .
nous sommes 12 dans l'alliance et sommes classe 120eme avec 46k de points et esperons vous avoir dans nos allié au plus vite
et maintenant je vous laisse vous conserte et je reviendrais dans deux jours prendre des nouvelle de l'anvancement de ma proposition sinon vous pouvez aussi nous donner la reponse sur notre forum :
http://republique-galactik.forumactif.com/


aurevoir et a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Alderanor
Membre du conseil des ECL
Alderanor


Nombre de messages : 194
Alliance : ECL
Date d'inscription : 20/03/2005

PNA avec la R.I [PNA signé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la R.I [PNA signé]   PNA avec la R.I [PNA signé] EmptyDim 1 Mai à 18:04

Bien le bonjour fauconbleu!

Nous allons réfléchir à votre proposition avec tout le sérieux qu'elle mérite, et je ne pense pas que cela pose le moindre problème, car les pactes de non-agression ne comprotent aucun inconvénient pour les alliances pacifiques comme la notre... Attendez tout de même confirmation.

A bientôt mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Membre du conseil des ECL
Corran Horn


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/03/2005

PNA avec la R.I [PNA signé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la R.I [PNA signé]   PNA avec la R.I [PNA signé] EmptyDim 1 Mai à 22:46

Bonjour,

Je serai bref : j'approuve les dires de mon collègue Alderanor et la signature du PNA avec les République Intergalactique.

A bientot,
Corran Horn
Revenir en haut Aller en bas
Gram Farlander
Membre du conseil des ECL
Gram Farlander


Nombre de messages : 98
Alliance : ECL
Date d'inscription : 20/03/2005

PNA avec la R.I [PNA signé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la R.I [PNA signé]   PNA avec la R.I [PNA signé] EmptyDim 1 Mai à 23:54

Puisque la brièveté est l'ame de l'esprit,
et la prolixité les branches et l'éclat extérieur,
je serais bref:

je suis en faveur de ce pacte

Le conseil des ECL ayant exprimé son assentiment a l'unanimité, les partis concernés peuvent considérer le pacte comme signé. Salutations aux membres de la RI, et a mes distnigués collègues du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Commerçant indépendant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2005

PNA avec la R.I [PNA signé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la R.I [PNA signé]   PNA avec la R.I [PNA signé] EmptyMer 4 Mai à 23:32

merci de votre accord et de votre rapidite de reponse se pacte sera ecrit dans notre texte externe de l'alliance

sinon est ce que vous serez interresse par un pacte commercial (EC)
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Commerçant indépendant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2005

PNA avec la R.I [PNA signé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la R.I [PNA signé]   PNA avec la R.I [PNA signé] EmptyJeu 5 Mai à 0:16

donc sa y est l'alliance est daccord pour un EC avec vous est ce que vous vous acceptez ce pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Membre du conseil des ECL
Corran Horn


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/03/2005

PNA avec la R.I [PNA signé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la R.I [PNA signé]   PNA avec la R.I [PNA signé] EmptyJeu 5 Mai à 16:19

Et quels seraient les termes de cet accord ?
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Commerçant indépendant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2005

PNA avec la R.I [PNA signé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la R.I [PNA signé]   PNA avec la R.I [PNA signé] EmptyJeu 5 Mai à 18:43

c'est a dire les termes ?
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Membre du conseil des ECL
Corran Horn


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/03/2005

PNA avec la R.I [PNA signé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la R.I [PNA signé]   PNA avec la R.I [PNA signé] EmptyJeu 5 Mai à 19:50

et bien, quels seraient les engagements des signataires de l'entente commerciale ?
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Commerçant indépendant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2005

PNA avec la R.I [PNA signé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la R.I [PNA signé]   PNA avec la R.I [PNA signé] EmptyJeu 5 Mai à 22:56

ok et bien dès que l'un de vous a une proposition de d'echange il peut venir sur notre forum et poster une annonce disant qu'il echange tant contre tant ou l'inverse si l'un de nos membre echange des ressource il vient proposer son offre sur votre forum



voici notre forum : http://republique-galactik.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Commerçant indépendant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2005

PNA avec la R.I [PNA signé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la R.I [PNA signé]   PNA avec la R.I [PNA signé] EmptyJeu 5 Mai à 23:01

sinon voici nos regles d'un EC

Règles:
1.En ces régles les alliances acceptent une entente mutuelle économique sur les taux basés de cette univers.

2.Les taux de cette univers étant 3 métals pour 2 cristals pour un déutérium. Les échanges devront s'effectuer sur ces taux.

3.Il sera impératif d'utiliser les posts prévus à cet effet dans les alliances respectifs afin de favoriser une communication interactive forte.

4.A la signature du contract, l'effet prendra immediatement.

5.La fin de ce contract prendra effet sous les conditions suivantes :
*Le non respect des régles
*Sous la volonté de fin de contract incluant 4 jours de préavis avant la fin offcielle du contract.

6.L'échange des ressources se fera principalement par transports et secondairement par recycleurs. Les autres moyens sont exclus. Si l'échange ne s'exécute que dans un seul sens, il sera demandé des explications dans un premier temps, puis si aucune raison n'est donné. Il sera envisagé de rompre cette entente, et dans le cas d'un refus de coopération: la rupture de cette entente prendra effet imédiatement, engendrant des dégradations diplomatiques sévères
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Commerçant indépendant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2005

PNA avec la R.I [PNA signé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la R.I [PNA signé]   PNA avec la R.I [PNA signé] EmptyJeu 5 Mai à 23:02

je rectifie un truc pour les echange les taux (3M=2C=1D)peuve etre discuter et marchander
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Membre du conseil des ECL
Corran Horn


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/03/2005

PNA avec la R.I [PNA signé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la R.I [PNA signé]   PNA avec la R.I [PNA signé] EmptyVen 6 Mai à 17:02

[HRP]Donc en bref l'entente commerciale ne fait que définir un taux d'échange, obliger à passer par la section concernée du forum de l'autre alliance, et obliger le transport par transporteurs ou recycleurs... rien n'empeche d'utiliser le forum des autre pour proposer un commerce sans cette EC. Et si j'ai envie de faire du transport en edlm pourquoi m'en empecher, si je livre dans les délais (ce qui risque d'etre dur en allant à 100 Laughing [/HRP]

Cet avis n'engage que moi, et non le reste des membres des ECL, que je n'ai pas encore consultés, mais je suis contre la fixation de taux fixes d'échanges. En effet cela nous pousserait à accepté en priorité des offres exterieures qui nous seraient plus profitables puisqu'elles suivraient le principe de l'offre et la demande. Les autres termes du contrat me semblent acceptables, mais je n'y voit que peu d'interet, si ce n'est d'établir entre nos deux alliances une interface d'échange privilégiée.

Corran Horn
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Commerçant indépendant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2005

PNA avec la R.I [PNA signé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la R.I [PNA signé]   PNA avec la R.I [PNA signé] EmptyJeu 12 Mai à 19:55

les taux peuvent toujours etre discute et ne sont jamais obliger et sinon j'ai pas trop compris pourquoi tu veux pas enfin tes pas trop daccord enfin bon d'apres se que j'ai compris vous faites du commerce avec tout le monde que vous aillez ou que n'aillez pas de pacte avec eux tant que sa interresse les deux parti sa vous va (enfin si j'ai bien compris) et donc si c'est sa et bien un pacte ne vous derangerais pas enfin je ne veux pas influancer le choix c'est vous qui voyez j'attend votre reponse et ne dirais rien de plus et rescpecterais votre choix
Revenir en haut Aller en bas
haju
Membre du conseil des ECL
haju


Nombre de messages : 214
Alliance : ECL
Date d'inscription : 14/04/2005

PNA avec la R.I [PNA signé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la R.I [PNA signé]   PNA avec la R.I [PNA signé] EmptyDim 15 Mai à 1:05

En tant que souverain des planètes Nimbus 2000 & Cie, je me joins à l'opinion de mon très estimé collegue membre du conseil des ECL. Je pense également que les taux de change doivent rester indicatifs, par contre le développement de relation commerciales privilégiées via les forums ne pourrait qu'être profitable aux deux alliances en présences.

Longue vie à nos accords commerciaux,
Ha Ju, ambassadeur des ECL et dirigeant des planètes Nimbus 2000 & Cie
shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Alderanor
Membre du conseil des ECL
Alderanor


Nombre de messages : 194
Alliance : ECL
Date d'inscription : 20/03/2005

PNA avec la R.I [PNA signé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la R.I [PNA signé]   PNA avec la R.I [PNA signé] EmptyLun 23 Mai à 14:49

En ce qui me concerne, je considère que la meilleure alliée du profit est la liberté économique [hrp]dans ogame tout du moins[/hrp], je vois donc un seul intérêt à définir des taux par défaut, c'est de régler les problèmes en cas de mésentente.
Je pense que l'esprit de l'intervention de mon très éstimé collègue Corran Horn était de signifier que certaines clauses de cet accord paraissent inutilement réstrictives (notamment celle qui concerne les types d vaisseaux affectés au transport, car le vaisseau de bataille reste le plus rapide des transporteurs en cas d'urgence, à moins d'utiliser des sondes ce qui me parait nécessiter un nombre important d'appareils... De plus aucun souverain n'ayant pas attaqué au préalable une de nos planètes n'a jamais eu à craindre la venue d'un quelconque vaisseau de guerre).
Cependant ces clauses permettent de poser les bases pour des échanges mutuellement profitables. Dans la mesure où nous ne serons pas obligés de nous y tenir si il y a accord entre les deux partis lors d'un échange, j'apuie la signature de cette EC.
Revenir en haut Aller en bas
Gram Farlander
Membre du conseil des ECL
Gram Farlander


Nombre de messages : 98
Alliance : ECL
Date d'inscription : 20/03/2005

PNA avec la R.I [PNA signé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la R.I [PNA signé]   PNA avec la R.I [PNA signé] EmptyLun 23 Mai à 23:28

Je crois également que le fait de conclure une alliance commerciale permet de lier des liens, de fraternité et de confiance, entre les deux partis. Ainsi, il peut y avoir dialogue, délibération, et a chacun de donner son prix... s'il n'y a pas de consensus, l'échange est abandonné sans que cela aie de répercussions sur les relations entre les alliances. Je suis donc en faveur de l'extenssion de notre PNA en EC, la seule règle étant l'obligation d'honorer un marché conclu ( et signé en bonne et due forme sur le réseau de communication, afin qu'il y ai des preuves).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec la R.I [PNA signé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la R.I [PNA signé]   PNA avec la R.I [PNA signé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec la R.I [PNA signé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Négociation avec ZadKieL, Alliance Prophety [PNA Signé]
» PNA & EC avec ANGELp
» EC et PNA avec les fous [FOU]
» PNA et ED avec l'UNESCO [Signés]
» Fusion avec les [.G.C.I.] [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Système Holonet des Espaces Commerciaux Libres :: Réseau publique :: Ambassade des ECL-
Sauter vers: